Nourriture

Bonjour, je suis à bientôt 200 jours dans ma partie et mes 12 villageois sont 100% satisfaits, cependant sur les 34 points quotidiens, ils mangent toujours 12 miels et 5 pains, jamais de fruits.
Je pense que je n’ai pas d’intérêt à recruter plus de villageois (malgré le déblocage à 25) à cause de ça et parce que je n’aurai d’ailleurs pas de travail à leur confier…

Hey cindy,

I think you’ve reached more or less the end of the current game, I hope it was fun :slight_smile:
You can continue if you want to make your city bigger for fun.

But it seems you’d like a feature where you can select which food the villagers should prefer? Or an equal split between all food types?

Une répartition ou aléatoire pour ce que nous cueillons nous même, car si les villageois augmentent, 25 miels à offrir c’est beaucoup ( à moins qu’il n’existe plus que 4…:shushing_face:)
Et oui, j’ai fini le jeu, je m’amuse encore à construire avant de partager des photos (et la sauvegarde si d’autres veulent visiter… c’est possible ça ?)

Sure, you can just upload your save file to the forum (and discord) with the pics, would love to visit!

In general, we devs often check out player saves in multiplayer together, it’s really cool :slight_smile:

I think she was more interested in the ability to switch or convert solo saves to multi and invite a friend.

If that’s the case, then yes @cindy97400 you can just “open to multiplayer” and have a friend join your save, no problem.

En fait, je pensais laisser une sauvegarde pour que ceux qui veulent la rajoute chez eux pour faire ce qu’ils veulent😅 mais je ne sais pas du tout si nous pouvons le faire

Sure, just upload the save.

I think it’s a great idea. I’ve been thinking of a world-sharing system (but for now I’m too busy with the game itself of course :smiley: )