Construction: can build posts inside of posts

Bonjour, je viens de m’apercevoir que, lors de constructions, quand positionner les mêmes éléments à la suite est difficile (sol, poutre, barrière… peut-être fondations et murs aussi?), je dois repartir sur l’élément déjà posé précédemment pour continuer une surface ou une ligne, mais cela me recompte l’élément déjà existant.
Est-ce voulu?
Je dois maintenant tout vérifier en supprimant chaque élément pour voir s’il est en double, voir triple😥

Sorry, I’m having trouble understanding.

Are you saying that walls get placed on top of each other? Like 2 walls in 1 location?

That is not the case. If you see double or triple walls or furniture in the same location, please report a bug and upload your save, thanks.

If I misunderstood, maybe share a screenshot?

En effet, c’est le cas des poteaux, parfois je me remets sur un poteau existant pour continuer en hauteur, largeur ou diagonale car souvent c’est impossible de poser à la suite. Dans ce cas, je dois maintenant penser à détruire le doublon (qu’on ne voit pas) mais il y a le 1er en dessous. Pour les murs et les sols, je ne sais pas, il faudrait que je teste et regarde le stock.

Ah, yes, I just checked and that can indeed happen with posts!
I’ll put it on our list to fix, probably only with Alpha 4, not in a quickfix update.

Walls, floors, and furniture should be fine.

I’ll put this in the bug reports category and edit the title of the post.

This is now fixed in Alpha 3.0.11.

It’s a complicated topic, so once 3.0.11 is released, feel free to let us know if we missed a case.